StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TRACKMANIA ZONE ET TM FIRE LES EMISSIONS DE NETGRADIO

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> TM Zone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Mon 24 Mar - 11:28 (2008)    Post subject: TRACKMANIA ZONE ET TM FIRE LES EMISSIONS DE NETGRADIO Reply with quote

Cette rubrique est crée pour vous faire découvrir l'émission de radio concernant l 'univers de trackmania ( tous les jeudis à partir de 20 h sur ce lien: http://www.netg-radio.net/listen.m3u ).

Elle est déjà disponible sur le forum officiel mais pour vous éviter de chercher et de télècharger les fichiers .mp3 , je le ferai à votre place Mr. Green

Les emissions intégrales seront disponibles ainsi que la rubrique stunt présentée par Jeanbapt ( tous les quinze jours) .

Je commencerai par la dernière en date ( 13 mars 2008) , et en ce qui concerne les rubriques stunts précedentes , elles seront disponibles sur le topic Archives  (avec l 'émission intégrale).Comme nous sommes sur un forum stunt , je ne posterai que celles où Jeanbapt tient sa rubrique.
Si voulez toutes les émissions enregistrées , elles sont téléchargeables ici : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=18

A vos écouteurs ! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Mar - 11:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> TM Zone All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation