StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aller on se la refait : Wazaa²

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> rendez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Many

PostPosted: Fri 30 Apr - 18:34 (2010)    Post subject: Aller on se la refait : Wazaa² Reply with quote

Bonsoir a tous 

Et voila c est reparti pour mapper new compétition Stunt : Waazaa²

DATE de début le 1 er mai et fini le 30 mai .
Frais de participation 25 coppers a transmettre a x.many avec votre login et pseudo merci 

20000 Coppers seront distribués en deux parties , une partie pour le mapping une partie pendant la compet online 

Map de type Stunt
Temps 30 secondes maximun
Environnement de votre choix
Nom de la map commençant par  Waazaa²
Panneaux : 
Incorporer au moins un panneau qui représente votre Team ou login , (  si se n est pas fait on enlèvera 1 point seulement  )

Principes de cette compétition :

Nous sommes tous juges ... et parties (si on publie une map)
Les maps seront publiées, sur TMX, Elles seront jugées tout au long de la compétition.
On peu faire plusieurs maps .

Les maps seront jouées sur un serveur de la TeaManiaK crée spécialement pour la compet 
: Waazaa²

Modalités de la compétition:

Les contraintes obligatoires de construction des maps :

Temps 30 Secondes , press forward autorisé , chekpoints au choix , héxadécimal autorisé avec modération 

Les mappeurs peuvent me laissé un message  sur se msn

: compet.wazaa@hotmail.fr  ou sur le jeu    x.many 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Apr - 18:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dbtm

PostPosted: Sat 1 May - 10:41 (2010)    Post subject: Aller on se la refait : Wazaa² Reply with quote

Chouette on remet ça Wink

Bonne chance à tous Cool
Back to top
ben75

PostPosted: Sat 1 May - 13:52 (2010)    Post subject: Aller on se la refait : Wazaa² Reply with quote

Super!  Okay

Back to top
Menefrath

PostPosted: Mon 3 May - 08:09 (2010)    Post subject: Aller on se la refait : Wazaa² Reply with quote

Cool ! :')
Back to top
ben75

PostPosted: Wed 12 May - 13:48 (2010)    Post subject: Aller on se la refait : Wazaa² Reply with quote

Personnellement, je n'aurai pas autorisé l'hexadécimal, mais, certains ne savent pas mapper sans ça. (suivez mon regard^^)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:15 (2019)    Post subject: Aller on se la refait : Wazaa²

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> rendez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation