StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gros projet de compétition stunt!

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> rendez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
C9dR

PostPosted: Mon 28 Sep - 09:08 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Salut à tous,
J'ai en tête un gros projet, mais pour ça je vais avoir besoin de gens compétent pour le développer et le mettre en œuvre.

L'idée principale:
Créer un tournoi mondial de stunt, avec comme prix, non pas des coppers, mais cette fois de véritable lot, comme par exemple t-shirt, jeux vidéo, ou DVD...

Comment se déroulerait le tournoi?
Il se déroulerait sur 2 jours, avec le premier jours consacré au qualifications, et le deuxième au phase final.

Comment se passe les qualification?
28 maps totalement Inédites seront dévoilées le jour J.
Tous les participant s'élanceront et auront 5 minutes par map. Les 18 premiers au classement serveur seront qualifié pour les phases final.

Y a t-il des repêchage?
Oui, après les qualification le serveur sera remis à zéro, toutes les personnes n'ayant pu se qualifié auront une deuxième chance sur 6 maps, une nouvel fois tiré au sort parmi la liste de 28. A la fin des 6 maps, les 6 premiers du classement serveur seront qualifié.

Comment se dérouleront les phases final?
Il y aura donc 24 personnes au total, 18 pris pendant les qualifications et donc 6 sur le repêchage.
Un 1/4 de final se joura comme suit:
_4 groupes seront créer avec 6 joueurs par groupes
Le placement des joueurs dans les groupes seront tiré au sort.
_Une fois les groupes décidés, chaque joueur aura le droit de choisir 1 map parmi la liste de 28, un match débutera, un total de 6 map avec 5 minutes pour chacune, soit un durée de match de 30 minutes. Les trois premiers de chaque groupe seront qualifié pour les 1/2 final.
Ect jusqu'en Final.
(Voici un exemple en image.)

La final se déroulera de la même façon?
La final se jouera donc avec 6 finalistes, ils joueront 6 maps avec 5 minutes par run, mais un changement de taille, les 6 maps seront tiré au sort contrairement au 1/4 ou 1/2 final.

Voilà, l'idée est écrite, c'est un bon défis, je vais avoir besoin d'aide!
Il faudra des bons mappeurs, des gens aussi pour s'occuper des serveurs, des personnes pour éditer des replays et créer un teaser, quelqu'un aussi si possible pour créer un mod, il faudrait aussi pouvoir créer un manialink pour l'occasion, on aurait besoin de quelqu'un pouvant nous faire 2 ou 3 logo...
Ca fait du boulots! Pour les lots je veux bien en financer une partie, même si je roule pas sur l'or, peut-être essayé de voire avec Nadeo pour éventuel sponsor ou pub!
Enfin je suis prêt à m'investir dans l'affaire, mais seul je pourrais jamais! Alors hésiter pas, plus on sera de gens sérieux, plus ça sera réalisable!!!
Le stunt aussi à le droit à sa minute de gloire!!!!

Donc pour commencer, pour les mappeurs voici le règlement à respecter:

Pour bien débuter:

- Créer une map INEDITE
- Environnement : au choix
- CheckPoint : 1 obligatoire
- Temps Max : 1.45 min
- Points minimum : xxx
- Coppers Max : Peu importe, mais attention à ce qu'elle ne soit pas trop longue à charger!
- Temps Intro Max: 12 secondes
(Les maps peuvent être réalisé à plusieurs, mais pas à 50 non plus!!!)

Les obligations:

- Introniser les maps de façon à pouvoir repérer les éventuels pièges.
- La map doit pouvoir se terminer sans problème depuis le checkpoint
- La jouabilité doit être adapté à tous.
- Les maps doivent être inédites et ne pas être dévoilées avant la compétition (la map ne doit être connue que de l'auteur(s)).
- Les décors doivent être sobre.
- Et des panneaux pub doivent être placer à des endroits visible (ceci devront être peint avec le logo de l'évènement)

Les interdictions:

- Les maps à moule
- Les PF
- Les maps hexa
- Les maps qui auront un password (car des panneaux pub à l'effigie de l'évènement seront insérer).

Les Panneaux:

Ils seront fournis au mappeurs lorsque ceux-ci feront officiellement partis de l'organisation.
Et bien sure pour faire partis de l'organisation, la map devra être validé par un dirigeant de l'évènement.

PS: Un forum sera créer pour l'occasion, dès sa publication, un lien apparaitra
içi > http://wsot.xooit.fr/index.php

Last edited by C9dR on Sun 4 Oct - 16:06 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 09:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gero

PostPosted: Wed 30 Sep - 16:58 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Pfffiouu mon C9 en voila une bonne idée !

Mais qui organise ?

Back to top
MSN
C9dR

PostPosted: Wed 30 Sep - 22:05 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

D'où le: "Besoin d'aide"!!!
J'essaye temps bien que mal de rassembler des nouvelles maps inédites, je crée des panneaux, je cherche du monde capable de me donné un coup de main car pour monté un projet comme ça, j'ai beaucoup de mal tous seul!
Il y a déjà quelques mappers en piste...
Donc voilà, si ça te tente!
mail moi içi: samplartz@live.fr
Menefrath

PostPosted: Wed 30 Sep - 22:22 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Moi je peux faire une/deux maps,mais pas trop de temps en ce moment :/
Back to top
C9dR

PostPosted: Thu 1 Oct - 18:01 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Ok, super!
Bein c'est déjà ça, une map de plus ça va le faire!
Merci mene!
Staff

PostPosted: Thu 1 Oct - 18:13 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Yep C9 !

Pas de problème si tu as besoin d'un coup de main ! Je ferais en fonction du temps que j'ai mais si tu veux des panneaux, des maps, orga... tu me dis ce dont tu as besoin et j'essai de te proposer ce que je peux Wink

Enfin voilou, n'hésites pas ! Okay
Back to top
C9dR

PostPosted: Fri 2 Oct - 08:43 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Encore merci mon Staff!! Je crois que tu va m'être d'un grands secours!!!
dbtm

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:49 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

En voilà une grosse bonne idée C9 Cool
Je suis partant pour faire quelques maps si tu veux, ou bien des panneaux.  Wink

Par contre ça demande une grosse organisation !!
Stunt powaaaaa !
Back to top
Staff

PostPosted: Sat 3 Oct - 12:56 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Yop mon db !

Justement tant qu'on te tient... tu pourrais faire un ti Mod spécial ou pas? Embarassed  
Comme tu en as fais un dernièrement... :p
Back to top
dbtm

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:00 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Tant qu'on te tiens ! Razz
Ouais ! Je pourrais !
Pas contre je sais pas ce que je pourrais mettre, donnez moi des idées : du béton de l'herbe... à vous de choisir !
Si vous avez des Idea , n'hésitez pas !
Back to top
Staff

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:07 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Cool ca !!! Cool  Merki mon db !

T'inquiète des idées vont être lancées ! Perso je verrai bien un style bien street... je sais pas si tu vois... j'éditerai plus tard pour etre plus précis...

A pluch et encore thx !
Back to top
C9dR

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:24 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Yo db!
Ca serait vraiment terrible!!! La cerise sur le gateau!!!
Perso je suit bien partant sur l'idée de staff, quelque chose de bien street!

Quelque chose comme ça, par exemple:

Et l'eau je verrai bien de la mousse comme ça: (mais je sais pas si c'est faisable ça!!)

Voilà une idée!
dbtm

PostPosted: Sat 3 Oct - 14:35 (2009)    Post subject: Gros projet de compétition stunt! Reply with quote

Merci pour l'idée ! Oui Staff, je vois le truc ! Street c'est faisable, mais par contre peut-être pas la mousse C9... Je verrais !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 (2019)    Post subject: Gros projet de compétition stunt!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> rendez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation