StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui peut me renseigner ?

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> le Pécé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maniaque

PostPosted: Tue 19 May - 20:47 (2009)    Post subject: Qui peut me renseigner ? Reply with quote

Bonjour 

Voila depuis une semaine tout est fluo sur mon pc , les lettres de word , msn les voitures tmu enfin tout .donc je voudrais savoir de qoui cela peu venir merci .
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 20:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Tue 19 May - 21:26 (2009)    Post subject: Qui peut me renseigner ? Reply with quote

carte graphique

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
maniaque

PostPosted: Wed 20 May - 06:31 (2009)    Post subject: Qui peut me renseigner ? Reply with quote

Bonjour  Tacoum 

Aie c est bien ce que je pensai , bon  , priére du stunteur svp splin du haut fait que le wreek de ma carte graph ne me lache pas Amen !!!   merci tacoum 
Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Wed 20 May - 07:51 (2009)    Post subject: Qui peut me renseigner ? Reply with quote

c'est p'tet' juste une question de nettoyage : le ventilo s'encrasse vite avec la poussière, et le refroidissement n'est plus optimum. 2 à 3 fois par an un bon coup de dépoussiérage s'impose : petit pinceau et aspirateur dans toute la tour.
Et même si ce n'est pas ça, le nettoyage de printemps ne peut-être que bénéfique avec l'approche de l'été !

N.B. Attendre quand même la fin de garantie pour les PC neufs, on sait jamais Wink

Un Tuto complet pour nettoyer sa machine en profondeur :

>>Sur Clubic<<

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
ben75

PostPosted: Wed 20 May - 15:10 (2009)    Post subject: Qui peut me renseigner ? Reply with quote

Si tu voyais mon PC... Shocked

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:57 (2019)    Post subject: Qui peut me renseigner ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> le Pécé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation