StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ligue terminée : vos avis et remarques
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:16 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Salut à tous ,

Cette ligue est à présent finie , je tiens à remercier l 'ensemble des participants pour leur assiduité , leur bonne humeur Okay  ainsi que leurs performances durant toutes les sessions.

Plus personnellement , je remercie Tacoum pour le forum , Momo^ pour la gestion des records et son serveur Wink   , mes GR ( ma  Bish , Galak , Xim, Vinc et Bic ) pour la sélection des maps et la création du logo   et Jeanbapt pour la manianews.

Ce topic est ouvert pour que vous donniez vos avis et critiques sur cette ligue afin de préparer ( on espère Smile  ) une seconde édition avec une formule différente....

Je vais pas taper un discours de Président Razz  mais sachez que ce fut un plaisir de co-organiser cette ligue  !

Merci et bravo à tous et toutes !! @+ sur les serveurs Wink  .

Last edited by boubou on Sun 29 Jun - 22:20 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:04 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Merci à toi pour cette organisation sans faille, GG ! Okay

je n'ai pas pu participer beaucoup car j'ai pas mal bossé les samedis ce mois-ci, mais la forte participation de stunters plus ou moins connus (on y a en effet vu des gens jusque là inconnus !) indique que le concept est bon, même si pour ma part une soirée stunt tout stadium ou tout coast ça me gave un peu.

petite remarque : le 21 juin pour la session bay était peut-être pas la meilleure date possible, après une journée de boulot j'ai préféré jouer le DJ à la maison (t'inquiète pas Vinc, pas de concurence déloyale, je suis pas à la hauteur ! lol !) plutôt que de me mettre devant l'écran...

vivement la prochaine édition, et encore bravo à Boubou et à tous les co-organisateurs !

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
Phalenopsis

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:14 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

merci à vous pour cette organisation.

je m'étais fixé d'arriver dans les 50 premiers, je suis 45, contrat réussi :p

il ne devait pas y avoir une septième session, avec des maps de chaque enviro, ou je me suis trompé le croyant cela ?

en tout cas, j'ai découvert le stunt et une superbe communauté grâce à cette ligue, et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez !
Back to top
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:49 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Exact phalé !

En fait la session mixte initialement prévue le 5 juillet est reportée ( pas annulée ^^ ) pour des raisons de disponibilité me concernant. J' attends d'avoir un peu plus de temps à consacrer à cette ultime session afin de faire un truc sympa Wink .

Back to top
maniaque

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:59 (2008)    Post subject: stunt forever '' merci Reply with quote

Bonsoir a tous

Moi bofff mieux vaut pas regarder mon classement , j aurai au moins grâce a phalé , boubou , eu droit a un magnifique dessin de aaron ( fils de phalé ) est cela est aussi bien que d être bien classé , bonne ligue bien organiser donc merci a boubou ( robert"" ) momo les G.R   et autres qui ont jouer dans un esprit cool , vive  la prochaine session . Okay Okay Okay
Back to top
ben75

PostPosted: Sun 29 Jun - 21:12 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Moi, j'ai trouvé ça sympa globalement. Je ferais juste une petite critique: je trouve qu'il y avait une trop différence de gains entre le 10e et les suivants. Personnellement, j'aurais préféré que les gains soient plus proportionnel au classement. Enfin, c'est juste un point de vue.
Rolling Eyes

Back to top
Clin

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:33 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

boubou wrote:
En fait la session mixte initialement prévue le 5 juillet est reportée ( pas annulée ^^ ) pour des raisons de disponibilité me concernant.

Ouf je serai pas encore partie mdr ^^. Est ce que cette 7e session va aussi compter ou c'est juste pour le plaisir ? lol

Sinon je tiens à remercier toute l'équipe des GR, en particulier Boubou qui à passé beaucoup de temps sur les tableau des résultats, des gains etc.... et pour le travaille fourni, c'est vraiment énorme... bravo tlm. Merci à Momo^ pour le serveur et à Tacoum pour le fofo....
Bravo à tout les stunteurs qui ont participé à cette ligue stunt Okay
Jeanbapt

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:18 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

ben75 wrote:

Moi, j'ai trouvé ça sympa globalement. Je ferais juste une petite critique: je trouve qu'il y avait une trop différence de gains entre le 10e et les suivants. Personnellement, j'aurais préféré que les gains soient plus proportionnel au classement. Enfin, c'est juste un point de vue.
Rolling Eyes

J'ai ptet la solution pour ca Rolling Eyes à discuter avec boubou
sinon chapeau aux organisateurs, j'aurais aimé etre plus la pour vous aider mais manque de temps ...
Back to top
Ricø

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:28 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Bravo à vous tous!!! Okay
Merci à Boubou, les GR's, Momo, Jean Bapt, Tacoum pour cette organisation qui n'a pas du être de tout repos^^
le choix des maps sur chaque enviros ne devait pas être évident aussi, encore à bravo à tous les participants qui étaient au rendez-vous chaque week ends.
Pour ma part parfois c'était chaud, mais grace à ce principe horaire j'ai pu être là à chaque sessions,
même si parfois j'aurais voulu rester plus longtemps comme le soir par exemple Smile
mais j'ai passé de bons moments sur certaines maps et surtout désert et rally^^ alors que je pensais vraiment me ramasser
En tout cas bravo les gars! à refaire Wink
l'idée de ben75 pour le classement est bien vu j'y pensais aussi Wink

Ps: Merci boubou pour le MP sur TMUF et les coppers Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
ben75

PostPosted: Tue 1 Jul - 16:02 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Je pense que ça sera sans doute pour la prochaine compet (peut-être à la rentrée) car pour celle-ci, c'est un peu tard.
  Confused

Back to top
boubou

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:08 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Oui ben , un systéme de classement de ce genre sera plus adéquate Okay  .

Nous avons déjà commencé à y réflechir avec Momo^. Wink

Back to top
Cherub

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:16 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Merci a tous!!
Merci a tout ceux qui ont organisé ca les GR ,JB , Momo^...
Grand bravo a vous c'etait tres bien Wink
Merci a tout les participants aussi!
Viva el stunttttt
Back to top
bolamix

PostPosted: Tue 1 Jul - 21:55 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Que dire de plus sinon... beau boulot à tout le "staff", j'espère que vous avez pu prendre du fun aussi  Smile Ce fut un réel plaisir, même si, comme ça a déjà été dit, c'est parfois un peu lourd de passer la journée sur un seul enviro (en même temps, c'est pas difficile de changer de serveur pour faire un break, voire d'aller carrément faire autre chose!). Je ne m'étais fixé aucun objectif, chuis donc bien content de ma 30ème place  Okay
Pas de suggestion à offrir pour l'instant, mais je vous en fais part dès que mes 3 neurones se seront rencontrés Smile

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:37 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

boubou wrote:

Oui ben , un systéme de classement de ce genre sera plus adéquate Okay  .

Nous avons déjà commencé à y réflechir avec Momo^. Wink

Le systeme utilisé pour la cmc pareil idéal si on arrive à l'adapter Smile
Back to top
ben75

PostPosted: Wed 2 Jul - 18:51 (2008)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques Reply with quote

Par contre, je suis favorable à ce que ceux, qui ne participent pas à une session, ne gagnent aucun copper pour celle-ci. Là, c'était déja le cas, mais je pense qu'il serait judicieux que ce principe soit conservé. Sinon, c'est trop facile!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:34 (2019)    Post subject: Ligue terminée : vos avis et remarques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation