StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création d'une "Stunt school" sur TMU ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spaï

PostPosted: Thu 26 Jun - 02:35 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Très bonne idée !!

PostPosted: Thu 26 Jun - 02:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clin

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:52 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

oui c'est nouveaux mais ils l'ont enlevée, sa génait trop de monde ^^
Gero

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:40 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

moi je suis ok pour cette idee mais je suis pas la pendants toutes les vacances Sad  donc je ne pourrai pas etre pfof (moi profs xD et pui quoi encore ?!!??)

Back to top
MSN
Trasnipe

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:21 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

En tout cas surtout pas prof d'orthographe Very Happy

Back to top
Jeanbapt

PostPosted: Mon 30 Jun - 14:23 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Tacoum ? je peux avoir une section spéciale avec droits de modération pour gérer tout ca ?  Confused
Back to top
bishop

PostPosted: Mon 30 Jun - 19:47 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

C'est par où la salle des profs, je suis nouveau ici Rolling Eyes , et faudra penser au conseil de classe, débriefing

Sinon bonne idée, il m'est déjà arrivé de donné 2/3 conseils , mais en faire un server de cours pourquoi pas Okay ,

Idée fun et sympa pour permettre de toujours progressé et peut-être avoir une autre vision du stunt que celle tracée par les circuits
Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:43 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Jeanbapt wrote:
Tacoum ? je peux avoir une section spéciale avec droits de modération pour gérer tout ca ?  Confused

il suffit de demander Wink

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
Jeanbapt

PostPosted: Mon 30 Jun - 22:11 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

@ bishop : je m'occupe de la nouvelle section dédiée a la stunt school dès demain  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation