StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création d'une "Stunt school" sur TMU ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeanbapt

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:00 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Voila avec les vacances, certains d'entre nous ont du temps supplémentaire, et j'aimerais (si il y a assez de profs) lancer une stunt school pendant l'été (je ferais passer l'info dans TM-zone)
Donc je fais appels aux tenors du stunt pour savoir si vous me suivez dans mon projet.
Je pensais faire un systeme ou un joueur contacte un entraineur par le forum ou msn, puis des cours particuliers sur les serveurs.
En attente des vos avis sur mon projet...
P.S. : Je ne serais pas aussi nul que Raymond Domenech promis Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sora

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:59 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Non je veut pas de stunt school ... mais je veut bien une stunt academie Smile
Perso je suis pas sur d'avoir besoin d'un prof ni d'être prof, je progresse tout seul pour le moment ^^
Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:30 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

bonidée jeanbapt ! Okay

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
Tuning

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:44 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Je suis partant pour etre prof de plus si vous vouler on peut faire sa sur mon serveur.
Intel Core 2 Duo E6750
Ram 4 Go DDR II
8800 GT 512 Mo
2*WD Caviar 320 Go
Samsung Writemaster 20X + Pioneer 115D
Asus VW222S
Back to top
MSN
Trasnipe

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:49 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Vi c'est un très bonne idée tu a eu l'idée chez les fks? ^^

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:09 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

pour aller plus loin, on pourrait même tirer des vidéos de ces cours avec des commentaires "à faire" et "à ne pas faire" pour mettre sur le site !
t'en pense quoi Sora ?

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
sora

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:08 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

ouai pourquoi pas, si c'est upload sur dailymotion, youtube ou autre qui font les petit truck flash pour mettre sur une page web, on peut oui ^^
Et aussi, je suis la jusqu'au 20 juillet et apres je part, donc soit je passe le ftp a quelqu'un de confiance qui sait comment ajouter une video sur une page web, soit sa attend que je rentre fin août (la toute fin, vers le 30 ^^)
Back to top
Cherub

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:16 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Bonne idée JB
Je veux bien etre lélève de bibi^^
Back to top
Clin

PostPosted: Wed 25 Jun - 09:52 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Bonne idée Raymond  Exclamation
Jeanbapt

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:21 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Bon je suis content qu'il y ait du monde qui me suivent dans le projet, maintenant, il faudrait définir qui sont les profs, ainsi que leurs disponibilités afin que les élèves puissent demander un prof pour des sessions (1h par jour ...)
Très bonne idée de créer un serveur spécial pour les cours par contre il faudra discutter pour savoir quelles maps mettre (des maps avec différentes techniques seraient le bienvenu)
Je propose de passer cette 1ere semaine à organiser le projet, puis je ferais une annonce dans TM-zone pour ramener des élèves non-stunteur Okay
P.S. : Je laisse dès aujourd'hui mon msn dans mon profil pour les gens qui veulent m'aider à organiser tout ca Smile
Back to top
Jeanbapt

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:26 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

P.S.2 : Création d'une section spéciale "stunt académy" dans le fofo ?
Genre "La stunt Academy d'Estelle Denis"
Toi aussi apprends a stunter comme Raymond Mr. Green
Back to top
Tuning

PostPosted: Wed 25 Jun - 15:32 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

Moi je suis volontaire pour etre prof (avec toutes mes années d'esperience on me doit du respect xD).Je suis dispo casiment tout le temps pendant les vacanses.Je peut preter mon serv pour faire sa mais je propose plutot de le nommer Stunt School et de le mettre a disponibilité tout le temps pour que des eleves puissent trouver un prof rapidemant.
.
Intel Core 2 Duo E6750
Ram 4 Go DDR II
8800 GT 512 Mo
2*WD Caviar 320 Go
Asus VW222S
Back to top
MSN
Jeanbapt

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:37 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

C'est ce que je proposais  Okay
Back to top
Tuning

PostPosted: Wed 25 Jun - 17:15 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

On est remuneré j'espere xD
Intel Core 2 Duo E6750
Ram 4 Go DDR II
8800 GT 512 Mo
2*WD Caviar 320 Go
Asus VW222S
Back to top
MSN
homer_bob

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:52 (2008)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ? Reply with quote

moi je voudrais bien être élève Confused vous pouvez me réserver une place svp je conduis comme un pied 
donc très bonne idée! (j'avais posté un sujet ou justement je cherchais un prof^^) par contre sa serait pas mal que le prof donne les indications via TS (beaucoup plus rapide que le chat)
P.S: c'est nouveau la zik sur le fofo??

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:34 (2019)    Post subject: Création d'une "Stunt school" sur TMU ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation