StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

au lieu de faire ... faites ....

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Monster

PostPosted: Fri 8 Feb - 11:21 (2008)    Post subject: au lieu de faire ... faites .... Reply with quote

je n' ai que deux petites techniques ( surout pour les debutant ) :

Au lieu de faire de simple jump, à la première occasion essayer de faire un spin
Au lieu de faire un aeral ( ou aerial je sais plus trop Mr. Green  ) esayer de faire un alley oop
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb - 11:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 03:46 (2008)    Post subject: au lieu de faire ... faites .... Reply with quote

The Monster wrote:
esayer de faire un alley oop

yeah ! yeah !
viens danser le alley oop !

désolé... Embarassed

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
gamma50007

PostPosted: Sat 9 Feb - 11:09 (2008)    Post subject: au lieu de faire ... faites .... Reply with quote

Au lieu de faire un simple Backflip ( quand y a une bosse ) tourner plutot un peu a droite ou a gauche quand vous sauter pour faire un rodeo ou qqchose d´autre

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:51 (2008)    Post subject: au lieu de faire ... faites .... Reply with quote

ou alors quand on vraiment  beaucoup de vitesse, au lieu de faire un alley oop on pourrait tenter un corskrew ( je connait jamais la bonne orthographe
Back to top
MSN
lionel

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:59 (2008)    Post subject: au lieu de faire ... faites .... Reply with quote

vi vi vi... à lire ça va ... à faire

Enfin moi je peux apporter ma contribution... je suis passé maitre dans l'art du wreck jusqu'à son stade ultime : la tortue ! Okay
Back to top
The Monster

PostPosted: Thu 28 Feb - 15:55 (2008)    Post subject: au lieu de faire ... faites .... Reply with quote

lol
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53 (2019)    Post subject: au lieu de faire ... faites ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation