StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je cherche un prof

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
homer_bob

PostPosted: Tue 27 May - 17:38 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

comme je suis pas un virtuose du clavier    et que je n'ai pas de pad  je suis nul en tout (stunt et race Crying or Very sad ) mais j'aimerais bien passer de ça ==> a ça ==>   alor je cherche quelqu'un qui pourrait me servir de prof (lui==> <==moi)
sauf que comme j'ai pas beaucoup de tune la rémunération est a négocier Confused    Mr. Green
merci d'avance Cool

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 17:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
discofab

PostPosted: Wed 28 May - 07:59 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

y a pas de secret, il faut s'entrainer, s'entrainer, jouer tout les jours, telecharger des replays, etudier les circuits etc...

Voila ca fera 120 brouzoufs. :-)
Back to top
momo teamaniak

PostPosted: Thu 29 May - 22:42 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

moi jveux bien etre tn prof mais ke pr 1 condition: que tu fasse des replays (va voir ds l onglet map Very Happy

Back to top
loc_du_68

PostPosted: Fri 17 Oct - 18:42 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

Moi je suis nul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'aimerais bien un prof pour m'aprendre a bien conduire pour a la fin des cour etre comme sa puis comme sa et enfin comme sa !!!!!!!!!!! et moi je serais comme sa Smile Smile Smile merci davence !!!! Cool Cool Cool
Back to top
MSN
tacoum
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:39 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

ah ?
euhhhhh, bonjour ?

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
ben75

PostPosted: Fri 17 Oct - 23:18 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

C'est bizarre, je croyais qu'il y avait un topic pour se présenter dans ce forum... Je dois confondre avec un autre!

Back to top
loc_du_68

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:58 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

Bonjour !!! Rolling Eyes
Back to top
MSN
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:51 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

Aaaahhh ! Okay
Salut Loc !

une p'tite présentation en ouvrant un topic >>par là<<donnera surement envie à un prof de te donner quelques cours particuliers Wink
bah oui, c'est quand même plus sympa de parler à quelqu'un plutôt qu'à un pseudo anonyme, nan ? si...

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
loc_du_68

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:55 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

Je suis nouveau ! C'est quoi un "topic"????
Back to top
MSN
loc_du_68

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:56 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

et a quels prof parler ???????????,,
Back to top
MSN
kentyn

PostPosted: Sun 26 Oct - 01:49 (2008)    Post subject: je cherche un prof Reply with quote

topic = nouveau sujet = comme celui que t'a fais "je cherche un prof"
=> présentes toi simplement et revien sur celui-ci Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:47 (2019)    Post subject: je cherche un prof

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> conduite accompagnée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation