StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Session Stadium ( 31 Mai)

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Mon 26 May - 09:28 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Présentation de la nouvelle session ( maps sélectionnées par Bishop, Xim ,Galak et Boubou):     

Troisième session : Environnement Stadium   

Date : 31 Mai   
Heure : à partir de 9h Serveur : Cool Momo^( Stunt Forever)
Maps : 17 (voir plus bas)

Les maps :      

New !gloofun St02   

Big Chaos   

Igloo fun

AirControl# StuntMode

spiral technic   

StunterHeaven   

CHAOS FACTORY

Upstairs

XTREME_SURF

Rolling   

European_Cup 

Knight Fight

ChaCaLiTo

Vengeance _duel 100 bishopbbo

LaBelle et La Bete F   

RaStadium

Rolling Madness

Last edited by boubou on Fri 30 May - 11:17 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 09:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gero

PostPosted: Mon 26 May - 11:56 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

big chaos marche pas chez moi Sad  des que je la charge mon ordi plante. SVP help me

Back to top
MSN
Clin

PostPosted: Mon 26 May - 17:31 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Lool gero me souvient hier quand t'a pété un cable
B!C

PostPosted: Tue 27 May - 18:00 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Huhu Stadium ! ça va owned... Mr. Green

P.S @ boubou : c'est la 3° session hein

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Tue 27 May - 21:59 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Hé oui Bic !!!! C' était un test pour voir si certains suivaient !!

( en fait je mens , je me suis gourré Embarassed  )

Back to top
Trasnipe

PostPosted: Wed 28 May - 07:33 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Bon je sens que je vais désactiver les voitures adverses sinon mon ordi va se mettre à fumer euh je veux dire à laguer sur stadium Mr. Green

Back to top
wb-magic

PostPosted: Thu 29 May - 01:46 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

si une petite modif etait possible pour les maps:

remplacer "Flying Wheels" qui lag pour beaucoup de joueurs par

"XTREME SURF" qui lag pas du tout et qui est beaucoup plus interessante ....

Voilou donc si c'est possible tant mieux sinon Inchhallah Les Roues VolanteS ^^
Back to top
TMUALEX

PostPosted: Thu 29 May - 13:06 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

euhh moi perso je pense pas etre trop là paske jai le college le matin et puis en ce moment lordi ou est installé TMU a chopé un virus ki bloque tous les antivirus donc voilà je c pas si je serai là dejà que j'était absent lors de la deuxieme session.....Ma réputation ( ou ce qu'il en reste) va en prendre un sacré coup!!
Back to top
ben75

PostPosted: Fri 30 May - 09:35 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Chouette! Il y a une map à moi! Cool

Back to top
boubou

PostPosted: Fri 30 May - 11:20 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Suite à la demande de Magic et pour pallier à une "erreur de casting ( Chaos Theory est du Ilsland) , 2 maps ont été remplacés Okay .

Flying wheels et Chaos Theory laissent leurs places à Xtrem surf et European cup. Cool

Back to top
discofab

PostPosted: Sat 31 May - 09:50 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

J'ai remarqué que certaines map stadium ramé pas mal sur ma deuxieme machine ( celle reservé aux guest star qui passe jouer de temps en temps ) malgré un reglage plus que modeste, et aujourd'hui discoBen va l'utiliser toute l'apresmidi, quelqu'un à une idée de ce qui fais ramer sur ces map ?
Back to top
ben75

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:43 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

Moi, je sais! Si tu surcharges trop tes maps, ça ralentit le jeu. Ca me faisait ça aussi, mais depuis j'ai rajouté de la RAM et changé de carte graphique. Cela a réglé en grande partie le problème. L'environnement Stadium demande beaucoup de ressources à ta machine.

Back to top
Gero

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:51 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

de plus met a jour ta carte graphique et si cela ne sufi pas => enleve les ombre sa vas beaucoup moins ramé

Back to top
MSN
discofab

PostPosted: Sun 1 Jun - 10:22 (2008)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai) Reply with quote

okay, j'ai resolut le probleme en remontant mon serveur en machine de jeux pour hier, car on etais les 3 discos a jouer chez moi, et ben n'a pas ramener ca machine.Merci pour ces reponses, je vais me faire a l'idée que ma vieille machine de jeux d'invité ne tourne plus sur Tm.. meme sans les ombres meme avec des drivers a jour .. :-)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43 (2019)    Post subject: Session Stadium ( 31 Mai)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation