StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rendez-vous Teamspeak

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> rendez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 21:53 (2008)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak Reply with quote

Histoire de programmer des rencontres vocales, indiquez ici quand vous comptez vous connecter.

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 21:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kinou

PostPosted: Mon 12 May - 09:19 (2008)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak Reply with quote

On pourrait se faire des soirées TS Cool Cool

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 09:30 (2008)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak Reply with quote

pour moi, c'est plus difficile en soirée, le PC est dans le salon, pas loin de la télé ; parler à l'ordi ça gène les spectateurs....

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
Clin

PostPosted: Mon 12 May - 11:11 (2008)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak Reply with quote

oui c'est c'est un peu dérangeant , ben pour moi je peut pas trop vous fixer d'horaire c'est quand vous voulez ! Je passe pratiquement ma vie sur l'ordi  Laughing
Krusty

PostPosted: Mon 12 May - 19:59 (2008)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak Reply with quote

Pour moi, c'est un peu comme pour Tac ; je joue surtout le soir et j'peux pas faire trop de bruit -->pti bout ki dort pas loin :/

Be yr own dog.
Back to top
Visit poster’s website
kinou

PostPosted: Mon 12 May - 22:27 (2008)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak Reply with quote

Clin wrote:

oui c'est c'est un peu dérangeant , ben pour moi je peut pas trop vous fixer d'horaire c'est quand vous voulez ! Je passe pratiquement ma vie sur l'ordi  Laughing
Arrow +1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:19 (2019)    Post subject: Rendez-vous Teamspeak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> rendez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation