StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stunt Forever (commentaires, remarques)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momo

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:26 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Ricø wrote:
Je propose un mot de passe pour le serveur comme ça il y aura moins de tris à faire pour le classement non?

C'est une question que nous nous étions posé, mais un des avantages de ne pas mettre de mot de passe est que cela permet de faire connaître le stunt. C'est ainsi que j'ai vu sur les serveurs revenir un certain nombre de joueurs que je n'avais jamais vu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
discofab

PostPosted: Tue 3 Jun - 09:16 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

je suis d'accord avec mom, plus on est de fou...
Back to top
Clin

PostPosted: Tue 3 Jun - 11:51 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

.....plus on lag !
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Tue 3 Jun - 13:53 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

momo wrote:
C'est une question que nous nous étions posé, mais un des avantages de ne pas mettre de mot de passe est que cela permet de faire connaître le stunt. C'est ainsi que j'ai vu sur les serveurs revenir un certain nombre de joueurs que je n'avais jamais vu.

Voila Momo^ a tout résumé en 2 phrases Okay

Je rajouterai simplement que  je trouve sympa de jouer avec une ambiance plus détachée de l 'esprit de compétition. Imaginons un instant un serveur accessible par mot de passe , à raison  d' une moyenne de 50 joueurs par session sur les 75 inscrits ,les compétiteurs seront 10-12 en moyenne  et forcement moins détendus car plus axés sur leur top et moins par l 'aspect convivial que l 'on peut constaté depuis le début de la ligue Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:15 (2019)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation