StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stunt Forever (commentaires, remarques)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kinou

PostPosted: Wed 7 May - 14:03 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Salut ! Merci tout d'abord mais une chose que j'aimerais demander , je serais surement pas la pour les 17 maps , je risque donc d'etre pas bien classer
tu fais quoi dans c'est cas la ? Pourquoi pas une moyenne des points par session ?
et pour les 200 coppers , ca va faire monter le prix des gains a 175000 non?
en tout cas merci c'est Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 14:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Thu 8 May - 09:13 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Nous sommes 5 à avoir établi ce réglement . On a essayer de trouver la formule adéquate ( tout en conservant une certaine originalité) afin que tout le monde puisse y participer, s'amuser et accessoirement gagner des coppers.
Tu me demandes de changer un point du réglement car tu ne peux pas faire les 17 maps de chaque session , crois tu que l 'on peut faire une ligue adaptée à chaque participant ?    Rolling Eyes

kinou wrote:
et pour les 200 coppers , ca va faire monter le prix des gains a 175000 non?

Les donateurs , comme toi , n 'ont pas à payer les 200 coppers de l'inscription. Si on arrive à 175000 coppers (donc 25000 de plus par rapport à ce que nous possédons) ca signifirait 125 inscriptions supplémentaires hors donateurs.....Meme si j'espere que cette ligue va plaire au plus grand nombre , cela me surprendrai qu ' il y ai autant de participants ^^.
De toutes maniéres , si il reste des coppers une fois la distribution finale ,  on réorganisera une compétition d 'un soir Okay  .

Back to top
B!C

PostPosted: Thu 8 May - 09:59 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

boubou wrote:
Si on arrive à 175000 coppers (donc 25000 de plus par rapport à ce que nous possédons) ca signifirait 125 inscriptions supplémentaires hors donateurs.....Meme si j'espere que cette ligue va plaire au plus grand nombre , cela me surprendrai qu ' il y ai autant de participants ^^.

Et faudrait plusieurs serveurs

PostPosted: Thu 8 May - 10:20 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

3 topics sur le même sujet! Est-ce bien raisonnable? Rolling Eyes

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 13:04 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

[hors sujet]j'en profite pour signaler aux nouveaux arrivants (et à quelques anciens aussi Wink ) qu'il est fort sympatique de faire un p'tit topic de présentation >>par là<<
bienvenue à tous ! [/hors sujet]

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
kinou

PostPosted: Sat 10 May - 12:18 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Pub Faite chez les Aa, C-k , FkS , NoS , GaZ , Lm !! J'attend bien sur une remuneration pour les personnes qui s'inscrivent   Smile Smile Smile Smile

Héhéhé

Back to top
Trasnipe

PostPosted: Fri 16 May - 07:29 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Je ne pourrais pas etre la durant tout la session coast, seulement 1h je pense.

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 16:50 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

remarque perso :

un environnement par session, je trouve ça un peu lassant, surtout quand les sessions durent 15 h !
j'ai réussi à faire 10 runs en coast (un exploit pour moi !) et 3 islands (un record !)
le bon côté de la session de 15h, c'est que tout le monde peut participer, mais ça récompense plus l'assiduité que la qualité du jeu sur 1 seul run.

suggestion : il serait peut-être moins monotone de mixer les environnements à chaque session, en les classants si besoin plus ou moins par thème.

Back to top
MSN
Diosolle

PostPosted: Sat 24 May - 19:51 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Je suis sûr que le thème MOULE serait parfait pour moi 
Back to top
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Tue 27 May - 10:24 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

tacoum wrote:
remarque perso : un environnement par session, je trouve ça un peu lassant, surtout quand les sessions durent 15 h !
j'ai réussi à faire 10 runs en coast (un exploit pour moi !) et 3 islands (un record !)
le bon côté de la session de 15h, c'est que tout le monde peut participer, mais ça récompense plus l'assiduité que la qualité du jeu sur 1 seul run.

suggestion : il serait peut-être moins monotone de mixer les environnements à chaque session, en les classants si besoin plus ou moins par thème.

En fait tac , tu résumes exactement ce à quoi nous avions pensé avant l' élaboration de la formule. Okay

Meme si le temps de session est 15 h , tu fais le tour des 17 maps en à peine 2h ( 17X5 min + environ 2min de chargement inter-map= 1 h 30 a peu prés).
Il est vrai que certains ne font qu' une boucle , mais nous preferions ca  plutot qu'ils n en fassent aucune pour cause d'indisponibilté.
Cela permet ,aussi , à (presque) tous les participants de trouver un créneau horaire dans la journée de compet' pour, au moins , valider chacune des maps et , si besoin , de revenir pour améliorer ses scores.
Comme il y a, à toute heure, du monde présent sur le serveur je t avouerais que , personnellement je n'arrive pas à m 'ennuyer Smile .

Par contre pour la diversité des environnements par session , notre vision de la ligue est un tantinet différente de celle que tu as ^^.
Je m'explique : chaque environnement à un gameplay différent . Pour cette ligue , nous voulions justement que les stunters puissent situer leur niveau par rapport aux autres sur tous les environnements.( erf j 'espere que ce que je dis est compréhensible ^^ )

Les tournois auxquels nous avons participés par le passé ( celles de Klem , des TMK's et Jeanbapt) avaient toutes la meme formule : session multi-enviro.
Pour cette premiére édition , on a joué la carte de l'originalité Mr. Green .Tu suggéres la diversité des environnements , nous suggerons la diversité des formules ^^.

Le stunt ,c' est du 100% fun .Cette fois , il y a un peu l 'esprit de compétition longue durée Idea
Si jamais nous faisions une seconde édition de cette ligue , toutes les remarques seront bien sur prises en compte Wink

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Tue 27 May - 10:51 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Merci pour toutes ces précisions Boubou !

boubou wrote:
toutes les remarques seront bien sur prises en compte Wink

c'est clair que c'est avec les remarques (positives comme négatives) que l'on progresse, et ce, quel que soit le domaine ; c'est pour ça que je me suis permis d'émètre mon, humble avis. Wink

Back to top
MSN
boubou

PostPosted: Tue 27 May - 11:03 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Tout à fait Tac , d 'ailleurs la création de ce topic est une excellente chose .

Back to top
momo

PostPosted: Tue 27 May - 20:55 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Petite remarque : on peut compter sur 7 minutes entre le début de chaque map (en regardant les fichiers de log). Donc nous arrivons à 7 * 17 = 119 minutes, soit 1h59
Back to top
Phalenopsis

PostPosted: Wed 28 May - 09:51 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

je trouve ça très bien que ce soit étalé sur toute la journée :
ça permet d'une part de pouvoir participer même si on est indisponible le soir
ça permet aussi de lisser la charge serveur sur toute la journée au lieu d'être 50 le soir

en tout cas, gg à vous pour cette organisation
Back to top
Ricø

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:10 (2008)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques) Reply with quote

Phalenopsis wrote:
je trouve ça très bien que ce soit étalé sur toute la journée : ça permet d'une part de pouvoir participer même si on est indisponible le soir
ça permet aussi de lisser la charge serveur sur toute la journée au lieu d'être 50 le soir

en tout cas, gg à vous pour cette organisation

Moi aussi je trouve ça trés bien Okay

Mais j'ai une proposition pour y voir plus clair pendant les rencontres, je veux parler des joueurs qui ne font pas la compet',
Je propose un mot de passe pour le serveur comme ça il y aura moins de tris à faire pour le classement non?
enfin je dis ça... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23 (2019)    Post subject: Stunt Forever (commentaires, remarques)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation