StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stunt Forever (demande de sponsoring )
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gero

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:23 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

ok

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romain

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:47 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

excuse moi mais j'en pas assez boubou
ombre

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:38 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

n'ai pas 15000 mais j'ai fait un don de 2000 Wink
Ozstunter

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:12 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

salut . cetai pour savoir komen donner des coppers pck jaimerai vou en donner pour faire cet compet' Rolling Eyes

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:55 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Salut,
Quand tu te connecte sur un serveur (cool momo par ex, car il a les commandes) tu tape ceci :    /don 1000coppers boubou
Je dit 1000 c'est un exemple Mr. Green

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:32 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Plus simple encore .. dans tes courriers de TMU , t'envoi 1000 coppers au login kentin ( ou boubou xD )

je dit plus simple car si boubou n'es pas sur le serveur ou tu fait la commande /don **** boubou ben sa marchera pas
Back to top
Death

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:50 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Oui mais si t envoi un messag y a des frai ...

PostPosted: Sat 19 Apr - 10:51 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

death c'est 2 coppers c'est pas la mort Mr. Green

Back to top
MSN
Death

PostPosted: Sat 19 Apr - 11:36 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

C est pas seulement 2 coopers Embarassed

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:35 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Alors ce projet en est ou

Back to top
MSN
Ozstunter

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:32 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Dsl mais j'ai que Nations forever

PostPosted: Today at 20:20 (2019)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation