StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stunt Forever (demande de sponsoring )
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bishop

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:06 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Un petit don régulier de quelques coppers  Cool (pour le moment 2x1000 et 2345 pour la sortie de  forever) un don c est un don, aussi minime soit il, ça fera toujours plaisir Smile

Afin de soutenir une grande compète ainsi que les plus gros bosseurs acharnés qui en ce moment sont à fond dans la création de cet événement sans précédent en stunt .

Laquelle on espère vous attirera nombreux et nombreuses afin de partager le meilleur de la voltige
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gero

PostPosted: Sat 5 Apr - 10:36 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

shock faut toujours que tu te fasse remarquer mais cela est pour la bonne cause alors continue Wink Cool

Back to top
MSN
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:34 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

bishop wrote:
Un petit don régulier de quelques coppers  Cool

remarque trés pertinente Bish !

plein de petits dons, ça se voit sur les serveurs, et ça encourage tout le monde à en faire !
50 par ci, 100 par là, et à chaque fois 2 ou 3 autres suivent !
bonne technique ! Cool

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
momo teamaniak

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:58 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

moi g ke 600 copper dsl Sad  et je ment pa

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:07 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

pô grave !
tu en gagnes 50 en te connectant tous les jours, donc si tu fais un don de 10 par jours, tu en gagnes 40 ! Wink

elle est pas belle la vie ! Cool

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
momo teamaniak

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:35 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

moi je gagne 80 par jour
Confused

Back to top
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:22 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Bravo les gars !!

Je vous ai remercié personnellement quasiment tous pour les dons que vous avez fait mais je tiens à le faire d 'une maniere collective Okay

Grace à vos dons ponctuels et/ou réguliers ( bonne idée ma bish Wink  ) notre objectif est presque atteint !

Je vais bientot mettre  la liste des donateurs ( sans montant, pour ne pas avoir de comparatif ) qui seront tous exonérés des droits d'inscription à cette compétition stunt sponsorisée par les stunters

Back to top
Spaï

PostPosted: Mon 7 Apr - 10:49 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Salut, bonne idée cette compétition, je file des coppers quand je te vois sur les servs Boubou.

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:58 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Tu m oublie pas boubou hein ?Moi j ai donné ( d ailleur j ai plus beaucoup )

PostPosted: Mon 7 Apr - 23:58 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Gero wrote:

shock faut toujours que tu te fasse remarquer mais cela est pour la bonne cause alors continue Wink Cool

lol Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Tue 8 Apr - 05:59 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Ne t'inquietes pas Death la liste des gentils donateurs est mis à jour en temps réel ^^

Merci par avance Spai ! Wink

Back to top
mélo

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:35 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

moi je peux pas en donner je joue sur la clef de mon frere ! alors si j'en donne je suis fichu !! dsll quand meme ! Crying or Very sad Sad
Back to top
Gero

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:02 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

est ce que j'en redonne chuis adessus de 10000

!!100 eme message!!

Back to top
MSN
mélo

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:16 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

bas donne si tu peux ! pas trop mais tu peut donner ! Smile Okay
Back to top
B!C

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:48 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Donne 1000 à chaque fois que tu vas sur le serv...comme dit bibi ça inciteras les autres à faire de même  Wink

PostPosted: Today at 20:52 (2019)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation