StuntOnTmu Forum Index

StuntOnTmu
Pirouettes, Cacahuettes... et Pastis bien sur !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stunt Forever (demande de sponsoring )
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:38 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Salut à tous ,

Pour feter la sortie de Trackmania forever ,  Jeanbapt , Galak , Bishop , Bic et moi meme avons eu l 'idée ce créer une competition assez importante .

Le projet est sur de bons rails  , les détails de cette compétition vous saurons bientot expliqués Okay   mais pas sur ce topic.

En effet , si j 'ai crée celui ci , c' est pour faire appel à votre générosité  pour que cette compétition récompense  tous les participants afin que notre idée soit fidéle à ce que nous avions pensé à la base.

Je ne vous demande pas de vider votre compte/coppers Mr. Green  mais juste de faire un don pour soutenir notre projet et nous montrer que nous sommes soutenus par la Communauté .

Si vous souhaitez faire un don , faites le au login " boubou " ,nous vous en remercions par avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michi

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:44 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

salut,
je vais faire de don!!!
C'est super de crée une competition!!
Bonne chance!!
Back to top
kentin

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:34 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

héhé si c'es super !! recrute chez les CH alors ( c'est un conseim hihi )
Back to top
B!C

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:45 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Déjà je donne 5000, après si ça marche bien et qu'il y a de l'engouement, je donnerai plus Okay

Vous aussi financez le plus grand projet de stunt jamais réalisé à ce jour !!! (quoi j'en fait trop? meuh non ^^)

PostPosted: Tue 1 Apr - 21:10 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

super projet je ferrais une don de 1000 coopers désoler je peut pas donner plus
alex

PostPosted: Tue 1 Apr - 23:26 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

je vais donner 5000 si sa ce concrétise je donne 5000 de plus
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Apr - 09:26 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

j'aai meme pas asser decoppers pour en donner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
boubou

Localisation: il paraitrait que l'on m'a vu par ici ,mais apparement je serai par là-bas.....

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:46 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Merci beaucoup Clin , Alex et Bic Okay . J' espere que ces dons vont en amener d'autres .

Sachez que tous les coppers seront rétribués ,les dons sont un moyen pour tous de participer à l'organisation de cette compétition qui , j 'en suis sur, va vous plaire Smile .

Pleures pas Tacoum!! Je suis certain que si tu en avez eu , tu aurais été le premier a en filer Wink .

Back to top
Gero

PostPosted: Thu 3 Apr - 16:55 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

voila g donner 1889 cop Mr. Green

Back to top
MSN
Trasnipe

PostPosted: Thu 3 Apr - 18:33 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

J'ai fait un don Okay

Back to top
tacoum
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 18:45 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

tacoum wrote:
j'aai meme pas asser decoppers pour en donner Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dis donc romain, quand tu te connectes, évites d'utiliser mon profil hein !

boubou wrote:
Pleures pas Tacoum!! Je suis certain que si tu en avez eu , tu aurais été le premier a en filer Wink .

t'inquiète Boubou, j'en ai une dizaine de milliers pour toi Wink

_________les MaPaTaC_________
Back to top
MSN
boubou

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:19 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

sérieux tac ? Embarassed

Back to top
Djvinc

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:50 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

Yep coppers donné, pour la prochaine orga pensé a moi sa serait cool j'avais des projets égalements.........
Bref bon courage... +++
kentin

PostPosted: Fri 4 Apr - 18:22 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

moi et spaii on travaile également sur quelque chose , vient parler avec nous : voxergamer@hotmail.fr ,
Back to top
Shockwaves

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:59 (2008)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring ) Reply with quote

baah pour ma part, j'ai fait un don de 15 000coppers, qui dit mieu? Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 (2019)    Post subject: Stunt Forever (demande de sponsoring )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    StuntOnTmu Forum Index -> StuntOnTmu -> Stunt forever : Le forum officiel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation